750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices du soleil
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Verrine à la crème de dessert au kiwi, un dessert raffraichissant

DSCF0566


Bonjour, Salem Alikoum

Au marché, un marché de légumes scandait à tue tête une promotion sur les kiwis, mais il fallait prendre une grande quantité. J'ai repensé à une recette d' Oum mouncif rayan qui a fait le tour de la blogosphère avec succès. Et hop me voila partie avec 1.5 kg de kiwi sur les bras dont 4 d'entre eux ont été utilisé pour régaler ma petite famille avec ses petites verrines bien fraiches!
Vous trouverez la recette originale ici

J'ai suivi ses indications à la lettre. La seule adaptation que j'ai faite ca a été de mixer le tout à la fin !!!



Publicité
Commentaires
M
a tester c l'ideal apres un repas un peu copieux!
A
Très frais comme dessert
S
salam mina,comme promis je suis là,c'est super cette recette merci.
Publicité
Derniers commentaires
Les délices du soleil
Les délices du soleil
Publicité