750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices du soleil
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Palmiers aux olives

DSCF0682

Bonjour, Salem Alikoum

Je vous présente une recette que j'ai réalisé d'après une recette de Rachida Amaouche. J'apprécie vraiment ces livres de recettes c'est clair, bien expliqué et je n'ai jamais été déçue par le résultat.

Ingrédients :
- 1 pâte feuilleté
- 1 petit bol d'olives noires
- 1 petit bol d'olives vertes
- 1 peu de sauce piquante (j'ai mis 3 cc de moutarde)

Mixer les olives vertes et noires séparément
Etalez de la moutarde sur la pâte feuilleté et déposez sur une moitié des olives vertes et sur l'autre moitié des olives noires
Enroulez la pâte. Vous obtiendrez un espèce de boudin qu'il convient de mettre à congeler au minimum une heure
A la sortie du congélateur découpez vos palmiers et déposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Enfournez 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C

DSCF0679DSCF0680

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle, passe une bonne journée ensoleillée
S
Très beau ! Ca doit surtout être très bon !
R
Coucou ma belle, tu as un tag chez moi, va voir sur mon blog.......<br /> <br /> bis
M
Oh super cette recette <br /> bisous mimi
O
contente de te relire et de savoir que ce n'Est que ca, j'avais peur de plus grave.<br /> <br /> J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog, fais vite lol.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Les délices du soleil
Les délices du soleil
Publicité