750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices du soleil
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Tagine de boulettes de dinde aux olives

Bonjour, Salem Alikoum,

L'envie d'alimenter le blog est revenue. Je remercie tout ceux qui m'ont adressé de sympatiques messages. Pour réactiver le blog j'ai eu envie de partager une recette coup de coeur qui provient du blog de Rachida

C'est une excellente recette de boulettes de dinde aux olives. Dès le 1er essai elle a fait son entrée dans mes grands classiques. C'est un plat que je réalise régulièrement.

Je vous renvoie à la recette que je me suis contentée de suivre à la lettre.  http://www.demacuisine.net/article-boulettes-de-dinde-aux-olives-44434265.html J"ai simplement ajouté du gingembre et du piment doux à ma sauce afin d'adapter la recette aux gouts de ma petite tribu.

Et voici une photo de ma réalisation

P6040081

 

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum pouvez vous me joindre je conte tester votre recette pour ce weekend mais j ai besoin de conseils
R
Aid moubarek et joumou3a moubaraka inchaalah
O
un délicieux tajine bien parfumé ... très belle journée
R
hAAAA§ oui c’est un réel plaisir, je le confirme un délice, merci ma belle de m'avoir fait confiance et bsahetkoum<br /> A3la slemtek parmi nous dans le monde de la blogusphére, bonne continuation et impatiente de voir d'autres merveilles.
Publicité
Derniers commentaires
Les délices du soleil
Les délices du soleil
Publicité