750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices du soleil
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Verrines dans tout ses états

Bonjour, Salem Alikoum,

Aujourd'hui je viens vous proposez une assiette de différentes sortes de verrines sucrées.

DSCF0980

J'ai proposé 3 sortes de verrines une tiramisu classique au café, une au chocolat liégois maison d'après une recette dénichée sur le blog d'Oum Elyas et enfin une pana cota à la vanille avec un coulis framboise

Voila je laisse la photo juste pour le plaisir  j'éditerai les recettes demain inch'Allah

Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> mima miam j'ai hate de decouvrir tes délicieuses recettes<br /> a bientot<br /> bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
Coucou comment ça va<br /> c'est pour te dire que j'ai mis cet article sur le foeum dans ton coin du blog.<br /> <br /> bis
R
coucou mina on ne te vois plus, comment ça va.....
Publicité
Derniers commentaires
Les délices du soleil
Les délices du soleil
Publicité